ASSONIC-II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASSONIC-II

Association des membres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 E-mail de Marie Jo

Aller en bas 
+9
baraca
kepa
pascal
Charly
Supermomo
grinchio
aliastor
harley
Assonik
13 participants
AuteurMessage
Assonik
Porte parole
Assonik


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 02/07/2005

E-mail de Marie Jo Empty
MessageSujet: E-mail de Marie Jo   E-mail de Marie Jo EmptySam 30 Juil à 22:37

J'ai reçu cet e-mail de Marie Jo Salvaire :

Citation :
Rassure toi mes dents vont tres bien, je pense que depuis le depart ton ou tes informateurs sont pas tres au point et votre avocat qui travaille pour le leur , je pense surtout que tu t es bien fait manipuler par de gros connards qui ont perdu leur procés et il n y a aucun administrateur de nommé sur CEI et j en suis toujours la PDG.

Depuis le depart tu n as jamais voulu ecouter la verite et jouer un jeu dont tu ne connais pas les regles, car tes chers informateurs sont vraiment tres loin de ce que tu peux imaginer.

J ai moi meme telephone aux gendarmes pour leur donner mon numero de tel et adresse car bizarrement il en avait une fausse, d apres toi pourquoi tout se devie sur la corse ??????? Alors que je depends bien du tribunal de Marseille. Ta soif de vengeance t as`poussé a melanger beaucoup de choses tes informateurs on fait la meme chose et c est eux qui vont vraiment avoir mal aux dents.

Vraiment desolée pour certain de la tournure que cela va prendre mais d autres l on bien cherché.

D ailleurs je te remercie de continuer a parler de moi de mes rejetons grands et petits , je crois qu'avant que justice soit faite il faut tout d abord commencer par respecter les lois.

J espère que tu assumeras jusqu au bout d avoir entrainer les assonik dans cet aventure.


donne le bonjour de ma part a ton informateur, tu peux aussi lui dire que l on va se voir tres bientot.

Le tigre de papier ou pacotille ou de merde comme tu veux, venant de ta part rien ne peux me deranger.


Je peux envoyer a tous les assoniks une copie officielle du delibere qu ils ont perdus et pas moi, d ailleurs du coup y a des avocats des huissiers et meme des juges qui ont besoins d avocats. Et je n ai jamais eu aucume condamnation

Au fait en prime quand j etais en prison en Andorre, c est bizzare je travaillais et ete paye par le ministere de la défense en France.

En fait merci car grace a toi on a pu faire tomber et lever le voile sur des gens qui se croyaient intouchables vu leur statuts poste connaissances ETC...

Quand on veut detruire quelqu un il faudrait peut etre ne pas avoir que des conneries a raconter si tu ne veux pas etre detruit toi meme sur ce bon week end

mjo

Ma réponse a été la suivante :

Citation :
Tiens donc... après ce long silence méprisant qui a laissé des centaines de personnes désespérées d'avoir été trompées et arnaquées voilà que tu te souviens de mon e-mail pour proférer des menaces à peines déguisées ? Nous attendons toujours les excuses et les propositions sérieuses de remboursement ! Nous avions fait des propositions dans ce sens avant d'envisager une solution judiciaire. Elles ont été ignorées par vous. Vous devez maintenant l'assumer. Vous avez négligé l'élément capital : le respect des gens. La colère des anciens membres de NIC est plus que compréhensible de ce point de vue. Je n'ai entrainé personne dans quoi que ce soit. Tout le monde est adulte dans notre groupe et a pris sa décision en parfaite indépendance d'esprit. Nous sommes tous responsables à 100% de notre décision et assumons parfaitement de vouloir que la justice soit rendue après avoir favorisé inutilement la voie du dialogue.

Mais puisque tu es toujours la PDG de CEI tu auras surement à coeur de tout mettre en oeuvre pour rembourser tous les membres de NIC. En toute honnêteté et en toute transparence. Pense à le dire à notre avocat. Cela jouera en votre faveur.

Je ne suis pas revenchard. Mais je ne tolère pas que l'on me manque de respect et que l'on trahisse ma confiance. Je ne cherche la destruction de personne mais j'exige réparation pour les préjudices subis. De manière légale et respectueuse. Tu te vantais d'avoir du caractère ? Alors tu sauras apprécier que j'en ai tout autant. Personne n'acceptera que les responsables de cette affaire navrante se dégagent aussi facilement de leurs responsabilités. Notre avocat et les gendarmes qui s'occupent de cette affaire sont des personnes sérieuses et compétentes. L'affaire suit son cours. Et si tu n'as rien à craindre parce que nous n'avons rien compris à cette affaire et bien c'est tant mieux pour toi. La justice s'adressera surement après enquête aux vrais responsables. Le principale est que des centaines de gens obtiennent justice. C'est notre seul objectif.

Le forum Assonic et celui qui le remplace actuellement sont privés. Il est intéressant de le rappeler.



Il n'est pas très surprenant qu'elle puisse connaitre le contenu de ce forum. Elle connaitra donc également ce message.

Vous apprécierez sans doute autant que moi les menaces à peine déguisées et l'absence renouvelée d'excuses de quelque sorte que ce soit.

Cet e-mail sera joint au dossier. Je vais prendre contact avec notre avocat dès lundi ainsi qu'avec nos informateurs et les enquêteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Assonik
Porte parole
Assonik


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 02/07/2005

E-mail de Marie Jo Empty
MessageSujet: Re: E-mail de Marie Jo   E-mail de Marie Jo EmptyDim 31 Juil à 11:10

Réponse de Marie Jo Salvaire :

Citation :
CEI N a rien a voir avec NIC ni de près ni de loin et ton avocat le sais très bien depuis le départ ainsi que ton informateur.

Par contre je ne menace personne je ne fais que constater certaines choses, mais comme d habitude libre a toi d interpréter à ta manière.

Et l email que je t ai envoyé fait bien parti du dossier et si tu oublis de le transmettre a ton avocat, le mien le fera, ainsi que celui-ci et tous les autres.

N ayant pas accès a ton forum, je savais très bien que tu te ferais un plaisir d en faire un copie-collé. et de le transmettre à ton informateur ainsi qu a ton avocat.

Tu parles de dialogue et communication depuis le départ, mais tu n as jamais voulu entendre la vérité, et la délégation des assonik pourquoi n est elle jamais arrivée à la ciotat?????????, pourtant d'autres NIC m'ont trouvé!!

Quand au sens du mot respect je crois que tu es vraiment loin d en savoir la réelle signification, et la encore je suis sure qu en fonction de ton égo, tu trouveras le moyen de transformer.

Mjo



Ma réponse :


Citation :
Je ne souhaite répondre qu'une seule chose à cet e-mail : si une délégation du groupe Assonic n'est pas allé à la Ciotat c'est parce que vous avez refusé que nous rencontrions Nicolas Zoonekynd et vous avez refusé d'envisager toute négociation. C'était VOS conditions ou rien. Ce qui était parfaitement inacceptable au vu de la situation. Nous avons tenté le dialogue et la négociation alors que rien ne nous y obligeait. C'est vous et vous seul qui avez sabordé le navire.

L'opacité complète concernant "PLC", la légalité plus que douteuse de sa proposition, les garanties sérieuses inexistantes et les menaces à peine voilées ne pouvaient convenir à toute personne qui se respecte un tant soit peu. Votre rigidité et votre manque de respect à l'égard des personnes qui se sont fait litéralement abuser, comme le reconnait lui même volontier Nicolas Zoonekynd, ne pouvaient que conduire à une solution judiciaire.

Tout ceci est bien dommage. Nous avons cru sincèrement à une entreprise honnête et légale. Nous avons été trompés et nous avons perdu beaucoup d'argent. Il suffit de relire l'e-mail de Nicolas Zoonekynd pour n'avoir aucun doute sur la légitimité de notre démarche. Nous ne pouvions d'ailleurs espérer de plus parfaits aveux. Puisque le principal responsable reconnait lui même l'abus de confiance il n'y a pas grand chose à ajouter.

Le groupe Assonic n'a entrepris son action en justice qu'après avoir été conseillé par un avocat. Les deux enquêteurs responsables de cette affaire nous ont également conforté dans la légitimité de notre cause. Ne nous y trompons pas, nous sommes les victimes et vous êtes les responsables. Cela est clair pour tous les intervenants et il serait temps que les responsabales de ce fiasco acceptent humblement d'assumer leurs erreurs.


Ps : cet e-mail sera ajouté au dossier et communiqué aux membres de Assonic.

Etonnant non après un si long silence ?

Vous remarquerez la tentative de retourner la situation. A peine croyable. C'est tout juste si ce ne sont pas eux les victimes. Evidemment la justice viendra remettre les choses bien à leur place.
Revenir en haut Aller en bas
harley
Participant
harley


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/04/2005

E-mail de Marie Jo Empty
MessageSujet: Re: E-mail de Marie Jo   E-mail de Marie Jo EmptyDim 31 Juil à 16:39

Bonjour ASSONIK
Je vois que notre tigre est de retour, se sentirait elle traquée pour venir à l'attaque???
On sait que c'est la meilleure défense pour un animal blessé profileright profileleft
A suivre
Revenir en haut Aller en bas
aliastor
Participant



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/07/2005

E-mail de Marie Jo Empty
MessageSujet: Re: E-mail de Marie Jo   E-mail de Marie Jo EmptyDim 31 Juil à 17:47

la povre Embarassed
peut etre meme qu'elle va reponre a nos recommandés lol!
lamentable What a Face
Revenir en haut Aller en bas
grinchio
Participant



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/04/2005

E-mail de Marie Jo Empty
MessageSujet: Re: E-mail de Marie Jo   E-mail de Marie Jo EmptyDim 31 Juil à 18:23

Magnifique,

ce message apres longtemps c'est un bon signe

pour nous bien sur

Nous la nuit ont dort tranquille Assonik I don't want that I don't want that I don't want that

tres tranquille I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that

Bonne vacances a tous

Grinchio
Revenir en haut Aller en bas
Supermomo
Participant



Nombre de messages : 13
Localisation : France, Dijon
Date d'inscription : 26/07/2005

E-mail de Marie Jo Empty
MessageSujet: Re: E-mail de Marie Jo   E-mail de Marie Jo EmptyLun 1 Aoû à 15:45

Bjr Assonik,

Il est evident que nous dormons sur nos deux oreilles, notre plainte est tellement légitime.

Par contre je m'interroge sur plusieurs choses :


Citation :
Rassure toi mes dents vont tres bien, je pense que depuis le depart ton ou tes informateurs sont pas tres au point et votre avocat qui travaille pour le leur , je pense surtout que tu t es bien fait manipuler par de gros connards qui ont perdu leur procés et il n y a aucun administrateur de nommé sur CEI et j en suis toujours la PDG.

Qu'en est il vraiment de ce procès qui ne nous concerne pas directement, quel en a été le verdict ? ce srait bien de jeter un coup d'oeil à ce délibéré, non ?

Citation :

J ai moi meme telephone aux gendarmes pour leur donner mon numero de tel et adresse car bizarrement il en avait une fausse, d apres toi pourquoi tout se devie sur la corse ??????? Alors que je depends bien du tribunal de Marseille. Ta soif de vengeance t as`poussé a melanger beaucoup de choses tes informateurs on fait la meme chose et c est eux qui vont vraiment avoir mal aux dents.

Cette info est sans doute à regarder de prêt car effectivement, on se demande tous pourquoi, notre plainte sur Marseille s'est elle retrouvée parachutée en corse ?

Citation :

Au fait en prime quand j etais en prison en Andorre, c est bizzare je travaillais et ete paye par le ministere de la défense en France.

mjo

Et bien là c'est la totale, en plus c'est nous qui avons payés mjo avec nos impots... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Administrateur
Charly


Nombre de messages : 122
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 14/04/2005

E-mail de Marie Jo Empty
MessageSujet: Re: E-mail de Marie Jo   E-mail de Marie Jo EmptyLun 1 Aoû à 23:41

Bonsoir
Une petite remarque qui m'a été envoyée en privé sur un autre forum:

xxxx a écrit:
salut,

tiens si tu veux ajouter un truc pour l affaire nic meme si il parait mini,sur le forum de feeldate,quand marie jo postait elle mettait,je viens juste de le remarquer en allant la bas zieuter:

marie jo
Libertoi llc

au moins ça a le mérite d'etre clair.....et totalement à l'inverse de ce qu'elle prétend.Elle dit ne rien avoir à voir avec libertoi llc,ceci est juste une preuve de plus du contraire.

A plus

Affaire à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Assonik
Porte parole
Assonik


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 02/07/2005

E-mail de Marie Jo Empty
MessageSujet: Re: E-mail de Marie Jo   E-mail de Marie Jo EmptyMer 3 Aoû à 9:36

L'enquête se retrouve en Corse tout simplement parce que 2 plaintes ont été déposées en Corse avant nous. L'enquête était donc déjà en cours et comme c'est souvent le cas c'est cette juridiction qui a conservé l'enquête pour éviter une perte de temps. Tout à fait classique comme fonctionnement et c'est à notre avantage.

Quand aux fanfaronnades de MJ Salvaire elles n'ont rien de nouveau et font toujours marrer de bon coeur notre avocat. Vous remarquerez également encore une fois son manque de respect envers les gens. Non seulement elle ne s'est jamais excusée, elle n'a jamais exprimée sa sympathie aux gens qui ont perdu d'énormes sommes d'argent (j'ai vu certains documents que détiennent les gendarmes et je peux vous dire que le préjudice est énorme pour certains), mais en plus quand elle m'accuse de vous avoir entrainé dans Assonic elle vous prend pour des gamins manipulables incapables de raisonner par eux mêmes et de prendre des décisions en adulte. Elle ne veut pas accepter que nous sommes un groupe unis d'adultes qui ont pour objectif non pas de détruire qui que ce soit mais d'obtenir réparation pour un préjudice subi et de faire respecter la justice.

Je n'ai aucune sympathie pour cette personne dont les valeurs humaines sont pauvres au point qu'elle m'ait dit un jour : "si une personne me dit qu'elle veut se suicider je lui dit ben vas-y. C'est pas mon truc la psychologie". Je n'oublierai jamais cette remarque d'une pauvreté humaine navrante.

Vivement que cette histoire se termine et que nous tournions la page avec la satisfaction que la justice a été rendue.
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Porte parole



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 07/05/2005

E-mail de Marie Jo Empty
MessageSujet: Re: E-mail de Marie Jo   E-mail de Marie Jo EmptyMer 3 Aoû à 10:36

Un préjudice énorme pour une sanction exemplaire ! Si on ne retrouve pas nos investissements, je pense que certains n'auront pas d'état d'âme et aucune pitié. Nous qui sommes désormais dans le besoin, j'espére que nous aurons gain de cause (c'est une évidence) et que nous récupérerons un peu au mini notre somme investie.
Au fait, Mr NZ a manqué à sa parole car courant juin nous devions être avisés. Encore une fois, on nous balade mais personne n'est dupe surtout pas l'administration judiciaire. Prendre les gens pour des vaches à lait puis les rouler dans la farine, ça ne peut perdurer !
La machine est lancée et l'affaire fera grand bruit. Je me retiens de toutes insultes qui font juste couler de l'encre et préfére m'en remettre à la justice.
Revenir en haut Aller en bas
kepa
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/04/2005

E-mail de Marie Jo Empty
MessageSujet: Re: E-mail de Marie Jo   E-mail de Marie Jo EmptyMer 3 Aoû à 21:24

Citation :
Un préjudice énorme pour une sanction exemplaire ! Si on ne retrouve pas nos investissements, je pense que certains n'auront pas d'état d'âme et aucune pitié. Nous qui sommes désormais dans le besoin, j'espére que nous aurons gain de cause (c'est une évidence) et que nous récupérerons un peu au mini notre somme investie.
Au fait, Mr NZ a manqué à sa parole car courant juin nous devions être avisés. Encore une fois, on nous balade mais personne n'est dupe surtout pas l'administration judiciaire. Prendre les gens pour des vaches à lait puis les rouler dans la farine, ça ne peut perdurer !
La machine est lancée et l'affaire fera grand bruit. Je me retiens de toutes insultes qui font juste couler de l'encre et préfére m'en remettre à la justice.
Un préjudice enorme, c'est certain, une sanction exemplaire, là j'ai des doutes. J'ai même des sérieurs doutes. Tant la justice est longue et incertaine. Quand on voit que 2000 hyips, ferment par an (se terminant en scam) et que 2000 autres en suivant voit chaque année le jour, combien de responsable sont vraiment condamnés ? Au pire, s'ils prennent 3 ans, après plusieurs années de procédures en appel ! Même avec une condamnation de 3 ans, libéré pour bonne conduite ou autre au bout d'un an 1/2, NZ et le tigre récupère sans problème notre magot sur les comptes offshore anonymes (donc intouchables) et peuvent vivre tranquillement le restant de leurs jours. De la justice, nous en reparlerons ! Je ne suis pas aussi confiant que vous.
Revenir en haut Aller en bas
baraca
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/04/2005

E-mail de Marie Jo Empty
MessageSujet: Bonjour   E-mail de Marie Jo EmptyJeu 4 Aoû à 8:35

Ce n'ai pas parce que je ne poste pas que j'ai oublié, je suis simplement
occupée a d'autres choses. Lorsque le forum Assonic I, sera de nouveau ouvert je vous transmettrais quelques informations que j'ai reçu de mon
contact et je ne pense pas que MMe Salvaire puisse d'en tirer comme ça.

Certains services sont tres interresssés par ces actions batman

Bonne journée à tous à bientot , bonne vacances

Baraca
Revenir en haut Aller en bas
Assonik
Porte parole
Assonik


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 02/07/2005

E-mail de Marie Jo Empty
MessageSujet: Re: E-mail de Marie Jo   E-mail de Marie Jo EmptyDim 7 Aoû à 21:16

Salut Baraca,

Tu peux nous faire part de tes infos sur ce forum. Il n'est pas moins sûr que l'autre et vu l'incompétence légendaire de David Couture nous ne sommes pas prêt de retrouver le forum ASSONIC I. Aucune importance celui-ci est parfait.

Si tu souhaites que tes infos n'arrivent pas aux oreilles de MJ Salvaire ne les communique qu'aux administrateurs de ce forum, aux enquêteurs et à notre avocat.

Je suis un peu de l'avis de Pascal, je crains que si la justice ne parvient pas à astreindre MJ et NZ à nous rendre nos capitaux certains anciens membres de NIC décident d'actions très discutables malgré leur colère légitime. A ce sujet voir mon post intitulé : MISE AU POINT IMPORTANTE.
Revenir en haut Aller en bas
baraca
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/04/2005

E-mail de Marie Jo Empty
MessageSujet: Bonjour Assonic   E-mail de Marie Jo EmptyMer 10 Aoû à 9:01

J'ai essaye de te joindre sur Skype, mais je n'ai pas eu la communication.

Ce que je peux dire, car je ne peux pas tout dire. il y aurais des ramifications a Lyon dans le 2emm . l'Affaire et montée a Paris. Si les informations sont vrais, cela peut allé a une peine de 25 à 30 ans Twisted Evil affraid
Mon contact m'a proposé de rencontrer son contact, et c'est une chose que je veux faire pour m'assurer que ce qu'il me dit est bien reel.

Bonne journée sunny

( L'avocat est il toujours en vacances, je n'ai pas de ces nouvelles)
Revenir en haut Aller en bas
Assonik
Porte parole
Assonik


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 02/07/2005

E-mail de Marie Jo Empty
MessageSujet: Re: E-mail de Marie Jo   E-mail de Marie Jo EmptySam 13 Aoû à 9:33

L'avocat revient le 16 août.

Quant aux ramifications et aux conséquences : tous les intervenants qui seront inquiétés par la justice dans cette affaire pourront remercier MJ et NZ. C'est en effet par leur gestion déplorable et leur manque cruel de compassion et de communication qu'une solution non judiciaire n'a pu être trouvée. Ils sont donc les seuls responsables de tous les ennuis qui seront causés à des tiers. Y compris à nous. Cela fait donc beaucoup de monde qui a des raisons de leur en vouloir !!!

La leçon sera sans doute difficile à digérer mais j'espère qu'ils en retiendront quelque chose de positif.

Personnellement je préfèrerai une peine de saisie sur tous les revenus à venir de MJ et NZ pour nous rembourser intégralement plutôt qu'une longue peine de prison. Les gamines de MJ n'ont rien à voir dans cette histoire et c'est toujours pathétique que ce soient les gamins qui souffrent des conneries de leurs parents !
Revenir en haut Aller en bas
villare1
Porte parole



Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 07/08/2005

E-mail de Marie Jo Empty
MessageSujet: Re: E-mail de Marie Jo   E-mail de Marie Jo EmptySam 13 Aoû à 10:04

Bonjour

Et les enfants des membres alors????? Elle a pensé à eux avant de nous voler ( si la justice la considère coupable d'escroquerie )????
Pas de pitié pour une ex-éducatrice d'enfants . J'ai des retours de gens qui souffrent la galère depuis cette arnaque, alors NON PAS DE PITIE.
La justice doit faire son travail... et je ne lacherais pas cette femme(juridiquement) car je subis quotidiennement son arnaque ....
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Administrateur
Charly


Nombre de messages : 122
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 14/04/2005

E-mail de Marie Jo Empty
MessageSujet: Re: E-mail de Marie Jo   E-mail de Marie Jo EmptyJeu 15 Sep à 21:50

Pris sur un autre Forum ce soir ( dixit 1er post )

xxxxx a écrit:
Bonjour charly,

j'ai une nouvelle importante à t'apprendre ainsi que les anciens membres de NIC.

En recherchant "WHALE TRADE" dans un moteur de recherche, j'ai abouti sur un le site des achats de la Défense Francaise et "WHALE TRADE FRANCE" y figure dans la liste des industriels coopérant avec l'armée.

Voici l'adresse du site:

http://achat.defense.gouv.fr/-L-annuaire-des-industriels-

Quand vous êtes sur le site, pour aller plus vite, il suffit d'aller au bouton "Edition" du navigateur internet puis "Recherche (dans cette page)" et de seulement taper "WHALE".

A mon avis, ce dernier mot vient de "sous-marin(e)" et non "baleine" .

N'oublions pas que la tigresse a travaillé pour le ministère de la défense à Andorre.

xxxxxxx
Un nouvel arrivant mais en investissements.

Ma réponse à son post : study

Charly a écrit:
En effet xxxxx

Marie Jo en a laissé sous entendre lors d'un échange de mails avec Assonik le 30 juillet dernier :

Marie Jo a écrit:

Au fait en prime quand j etais en prison en Andorre, c est bizzare je travaillais et ete paye par le ministere de la défense en France.

Mais en attendant Whale Trade France est en liquidation judiciaire et malgré le bras long de Mme Salvaire, la justice est la justice et la corruption de magistrat face à tous les plaignants ne saurait être envisageable.

Merci pour ton lien
Bonne nuit à tous
Revenir en haut Aller en bas
villare1
Porte parole



Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 07/08/2005

E-mail de Marie Jo Empty
MessageSujet: Re: E-mail de Marie Jo   E-mail de Marie Jo EmptyVen 16 Sep à 6:32

Bonjour
Des centaines d'entreprises travaillent pour la défense nationale .
Je ne pense pas que les dirigeants de ces entreprises soient couverts par ce ministère. Une infime partie ,oui, pour certaines raisons économiques.
En regardant sur le site , WHALE TRADE vend du matériel cd vierges.
A moins que Mme , est un agent secret Laughing Laughing . On est en plein "RAINBOW WARRIOR" Laughing Laughing
On peut téléphoner au ministère en expliquant le problème concernant la dirigeante de WHALE TRADE , c'est une piste à suivre... Wink
Revenir en haut Aller en bas
ZORRO
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/09/2005

E-mail de Marie Jo Empty
MessageSujet: VACANCES HORS SAISON........   E-mail de Marie Jo EmptyVen 16 Sep à 21:18

Bonjour,

La mère SALVAIRE et son petit rejeton NICOLAS ont été déférés ce matin au parquet de BATIA...... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Assonik
Porte parole
Assonik


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 02/07/2005

E-mail de Marie Jo Empty
MessageSujet: Re: E-mail de Marie Jo   E-mail de Marie Jo EmptyLun 19 Sep à 7:11

Que signifie concrêtement "déféré" ?

Sur le site en question vous avez consulté les chiffres clés concernant l'entreprise Whale Trade ?...


Chiffres clés
Année de référence :
2004

Effectif :
4

Chiffre d'affaires (CA) :
1000 (millier(s) d'Euros)


>>> 1000 milliers d'euros de chiffre d'affaires c'est pas mal non ?..
Revenir en haut Aller en bas
villare1
Porte parole



Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 07/08/2005

E-mail de Marie Jo Empty
MessageSujet: Re: E-mail de Marie Jo   E-mail de Marie Jo EmptyLun 19 Sep à 7:21

Bonjour
Déférer signifie : traduire un accusé devant la juridiction compétente .
Excuse Jam, les messages se sont croisés.
Bonne journée


Dernière édition par le Lun 19 Sep à 7:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jam
Porte parole



Nombre de messages : 67
Age : 53
Date d'inscription : 20/07/2005

E-mail de Marie Jo Empty
MessageSujet: Re: E-mail de Marie Jo   E-mail de Marie Jo EmptyLun 19 Sep à 7:22

Déféré, veux dire présenté à un juge qui décidera de leur incarcération où autres.
En général le juge demande le déférement lorsqu'il a assez d'éléments pour prendre une décision.
Revenir en haut Aller en bas
Assonik
Porte parole
Assonik


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 02/07/2005

E-mail de Marie Jo Empty
MessageSujet: Re: E-mail de Marie Jo   E-mail de Marie Jo EmptyLun 19 Sep à 7:36

Merci pour ces précisions. J'en aurai sans doute d'autres grâce à notre informateur.
Revenir en haut Aller en bas
Caliméro
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/09/2005

E-mail de Marie Jo Empty
MessageSujet: e-mail mj   E-mail de Marie Jo EmptyVen 14 Oct à 16:16

Dis-moi Assonik,
je t'ais envoyer 2 e-mails te disant que je te serais infiniment reconnaissant, si tu pouvais me transmettre l'e-mail de madame Salvaire, à ce jour tu ne m'as pas encore répondu ?????????

Serais-tu malade ?????

Dans ce cas toutes mes excuses !

J'attend donc de tes nouvelles.
Cordialement. Caliméro
Revenir en haut Aller en bas
Assonik
Porte parole
Assonik


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 02/07/2005

E-mail de Marie Jo Empty
MessageSujet: Re: E-mail de Marie Jo   E-mail de Marie Jo EmptySam 15 Oct à 6:02

Je t'ai répondu ce matin. Trop occupé depuis quelques jours pour venir sur Internet. Very Happy

Pour ce qui est de l'e-mail en question je préfère le réserver pour l'avocat et les enquêteurs. C'est une correspondance privée et je reste très prudent en ce qui concerne l'usage que j'en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





E-mail de Marie Jo Empty
MessageSujet: Re: E-mail de Marie Jo   E-mail de Marie Jo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
E-mail de Marie Jo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSONIC-II :: Forum public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser