ASSONIC-II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASSONIC-II

Association des membres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 INVITATION A NOUS RETROUVER

Aller en bas 
+9
nogold
Bouriche
dpelo
harley
kepa
madfun
grinchio
jumajo
Charly
13 participants
AuteurMessage
Charly
Administrateur
Charly


Nombre de messages : 122
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 14/04/2005

INVITATION A NOUS RETROUVER Empty
MessageSujet: INVITATION A NOUS RETROUVER   INVITATION A NOUS RETROUVER EmptyJeu 14 Avr à 12:32

Bonjour

Le forum Assonic ayant été hacké, j'ai ouvert ce forum afin de poursuivre nos commentaires en attendant le retour du forum premier.

Pour avoir accès à la partie privée, vous devrez vous inscrire sous le meme pseudonyme que sur le forum d'Assonic.


Amitiés à tous


Dernière édition par le Ven 24 Juin à 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jumajo
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/04/2005

INVITATION A NOUS RETROUVER Empty
MessageSujet: Re: INVITATION A NOUS RETROUVER   INVITATION A NOUS RETROUVER EmptyJeu 14 Avr à 13:18

Trés bonne chose que ce Forum...Merci Charly

Avec plaisir Jumajo
Revenir en haut Aller en bas
grinchio
Participant



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/04/2005

INVITATION A NOUS RETROUVER Empty
MessageSujet: Re: INVITATION A NOUS RETROUVER   INVITATION A NOUS RETROUVER EmptyJeu 14 Avr à 13:55

Merci Charly


a plus

Grinchio
Revenir en haut Aller en bas
madfun
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/04/2005

INVITATION A NOUS RETROUVER Empty
MessageSujet: Re: INVITATION A NOUS RETROUVER   INVITATION A NOUS RETROUVER EmptyJeu 14 Avr à 14:59

Merci beaucoup Charly d'avoir été aussi réactif!

on se laissera pas faire par ces maffieux!
Revenir en haut Aller en bas
kepa
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/04/2005

INVITATION A NOUS RETROUVER Empty
MessageSujet: Re: INVITATION A NOUS RETROUVER   INVITATION A NOUS RETROUVER EmptyJeu 14 Avr à 15:25

Merci Charly et bonsoir à tous(tes)

Bon on commence a être habitué de se faire Niquer ! Crying or Very sad . C'est une question d'habitude ! Quelqu'un a dit " C'est comme le suplice du pal, c'est juste au début que cela fait mal !" Very Happy Après cà va ! On est toujour prêt pour l'action. Dommage c'est le pauvre Assonic qui doit se faire des cheveux blancs ! affraid Cela ne change rien, à part que bientôt, c'est nous qui les niquerons ! A chacun mon tour:salut: Super les smilies !
Revenir en haut Aller en bas
harley
Participant
harley


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/04/2005

INVITATION A NOUS RETROUVER Empty
MessageSujet: Re: INVITATION A NOUS RETROUVER   INVITATION A NOUS RETROUVER EmptyJeu 14 Avr à 18:04

Merci Charly pour cette nouvelle initiative Laughing
ON LES AURA
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Administrateur
Charly


Nombre de messages : 122
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 14/04/2005

INVITATION A NOUS RETROUVER Empty
MessageSujet: Re: INVITATION A NOUS RETROUVER   INVITATION A NOUS RETROUVER EmptyJeu 14 Avr à 18:12

Merci à tous de votre gratitude.cheers

Le forum Assonic étant de retour, je conserve celui ci au chaud au cas où Boulet et vous invite à nous retrouver sur notre forum préféré salut
Revenir en haut Aller en bas
dpelo
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/04/2005

INVITATION A NOUS RETROUVER Empty
MessageSujet: Re: INVITATION A NOUS RETROUVER   INVITATION A NOUS RETROUVER EmptySam 16 Avr à 9:19

Charly,

Merci pour cette " Roue de Secours "
Belle initiative.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Bouriche
Participant



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 16/04/2005

INVITATION A NOUS RETROUVER Empty
MessageSujet: Assonic   INVITATION A NOUS RETROUVER EmptySam 16 Avr à 10:05

Merci d'avoir ouvert ce 2e forum
Revenir en haut Aller en bas
nogold
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/04/2005

INVITATION A NOUS RETROUVER Empty
MessageSujet: Re: INVITATION A NOUS RETROUVER   INVITATION A NOUS RETROUVER EmptySam 16 Avr à 10:06

Très bonne initiative, merci Charly

Amitiés à tous
Revenir en haut Aller en bas
Kry
Nouveau



Nombre de messages : 1
Localisation : France 94
Date d'inscription : 16/04/2005

INVITATION A NOUS RETROUVER Empty
MessageSujet: Re: INVITATION A NOUS RETROUVER   INVITATION A NOUS RETROUVER EmptySam 16 Avr à 13:39

Merci Charly de ton initiative Very Happy
Il ne faut jamais baisser les bras.
La justice fera son œuvre !
Bon courage à tous
Kry
Revenir en haut Aller en bas
angi29
Participant



Nombre de messages : 15
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 16/04/2005

INVITATION A NOUS RETROUVER Empty
MessageSujet: Re: INVITATION A NOUS RETROUVER   INVITATION A NOUS RETROUVER EmptySam 16 Avr à 14:18

Merci charly
bonne initiative, j'ai eu comme un coup de panique quand le forum a ete hacké, plus moyen de se retrouver, heureusement ça n'a pas duré, il est bon de prevoir ses arrieres
A+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.finanzasforex.com/magic2951
Charly
Administrateur
Charly


Nombre de messages : 122
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 14/04/2005

INVITATION A NOUS RETROUVER Empty
MessageSujet: Re: INVITATION A NOUS RETROUVER   INVITATION A NOUS RETROUVER EmptySam 16 Avr à 14:40

angi29 a écrit:
Merci charly
bonne initiative, j'ai eu comme un coup de panique quand le forum a ete hacké, plus moyen de se retrouver, heureusement ça n'a pas duré, il est bon de prevoir ses arrieres
A+

Bonjour angi29

J'ai vu ton post sur encaissez.com, c'est ce qui m'a motivé, j'ai répondu à ton appel sur encaissez thumright

Merci à tous pour vos remerciements.
Espérons que ce forum n'aura pas d'ulitilité , mais au cas où, c'est comme une roue de secours, lorsqu'on crève, c'est la plus importante. Cool
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Porte parole



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 07/05/2005

INVITATION A NOUS RETROUVER Empty
MessageSujet: merci   INVITATION A NOUS RETROUVER EmptySam 7 Mai à 7:11

Bonjour à tous et on n'est jamais assez trop prudents alors ce forum est le bienvenu au cas où.
Ah si j'avais fais preuve de prudence, j'aurai jamais mis les pieds ou plutôt des sous là où vous savez.... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Administrateur
Charly


Nombre de messages : 122
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 14/04/2005

INVITATION A NOUS RETROUVER Empty
MessageSujet: Re: merci   INVITATION A NOUS RETROUVER EmptyMer 8 Juin à 18:26

pascal a écrit:
Bonjour à tous et on n'est jamais assez trop prudents alors ce forum est le bienvenu au cas où.
Ah si j'avais fais preuve de prudence, j'aurai jamais mis les pieds ou plutôt des sous là où vous savez.... Confused

Ouep Pascal, comme tu dis Evil or Very Mad
Malheureusement certains cites sont sérieux et de confiance et à cause de ces Scams on arrive à mettre toutes les opportunitées que nous offre internet dans le même sac.

L'heure est venu où nous ne devons plus accepter les tromperies et c'est pourquoi nous nous battons.

2005 est une année où les internautes les plus anciens savent dire non aux scams. BF24 en procès, CH en procès, WS ne passera pas à coté et NIC avec nous.

Il existe des ponzis ( paiement des ancien avec les nouvelles recrues) les internautes sont lucides que les risques sont important car dès qu'il n'y a plus d'inscriptions le site ferme.
Mais quand un site nous promet avec contrats de garanti des bénéfices et ne tient pas parole, nous nous devons de les dénoncer aux autorités afin que les novices ne tombent pas dans leurs pièges et que nous récupérions nos biens volés.

Sinon bienvenu sur ce forum de réserve en espérant que nous n'ayons pas le besoin de l'utiliser.

Amitiés à toi et à tous
Revenir en haut Aller en bas
baraca
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/04/2005

INVITATION A NOUS RETROUVER Empty
MessageSujet: Enfin de retour   INVITATION A NOUS RETROUVER EmptyMer 27 Juil à 16:48

Ouf ...je me pose , bonjour à tous on fini par se retrouvé, je savais que tout cette énergie deployée finirai bien par emmerger... cheers

Bon cette fois je mes le lien dans mes favoris I love you

Merci à toi Charly king
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Administrateur
Charly


Nombre de messages : 122
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 14/04/2005

INVITATION A NOUS RETROUVER Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour   INVITATION A NOUS RETROUVER EmptyMer 27 Juil à 17:42

baraca a écrit:
Ouf ...je me pose , bonjour à tous on fini par se retrouvé, je savais que tout cette énergie deployée finirai bien par emmerger... cheers

Bon cette fois je mes le lien dans mes favoris I love you

Merci à toi Charly king

thumright
Revenir en haut Aller en bas
baraca
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/04/2005

INVITATION A NOUS RETROUVER Empty
MessageSujet: Vous mavez manqué   INVITATION A NOUS RETROUVER EmptyJeu 28 Juil à 8:33

et oui je m'était habitué a nos papotages... cheers

As tu été voir le Lien que je t'ai envoyé Charly ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INVITATION A NOUS RETROUVER Empty
MessageSujet: Re: INVITATION A NOUS RETROUVER   INVITATION A NOUS RETROUVER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
INVITATION A NOUS RETROUVER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSONIC-II :: Forum public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser